Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs Lunaires
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Des Caprices du Temps

Je suis sans doute très bordélique dans mon organisation de vie, un boxon organisé dans lequel je me retrouve, comme des lianes monstrueuses que je laisse grimper, ramper, parfois étouffer à leur gré mon espace.Une panne de net par ci... un emploi du temps à alléger par là...les péripéties de la vie quotidienne inhérentes à la vie de chacun...  Un sage Joker me répète souvent que lorsque tout est agité autour de nous, il faut justement se détendre...Très bien, détendons-nous...!

Bref, enfin un peu de temps pour moi, pour cet espace virtuel, qui somme toute, n'est qu'une vitrine bien abstraite d'une idée, d'une pensée fugitive à un moment donné. Un instant saisi. Flou. Peu développé. Je ne sais pas très bien jouer le jeu de l'exposition totale, je l'avoue!

Mais cet espace me permet de faire signe, de me rapprocher un tout petit peu, de certains êtres appréciés, découverts par la voie virtuelle...Soeurs de Brume, Lune et autres Sélénites... ;)

lapin_blanc

Publicité
Commentaires
S
et bel automne ! :o)
S
Bel été à toi, Dame des brumes !
S
Quand un lièvre en croise un autre... bise et oreilles sautillantes ! ;)
F
Je suis contente de te lire de nouveau. Bisous et Joyeuse Fête d'Imbolc.<br /> <br /> Bises
Humeurs Lunaires
Publicité
Publicité