Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs Lunaires
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Tic et Toc

Une de mes chères Soeurs de Lune Isa m'a taguée, je décide donc de jouer le jeu. En vrac, voici 6 de mes petites manies, moi j'appelle ça affectueusement des névroses lol mais je ne sais plus si finalement si je les cultive  pas un peu en fin de compte ^^.

- Depuis un temps très reculé, quand je renverse une salière, peu importe où je me trouve, je jette immédiatement une pincée par-dessus mon épaule gauche… c’est peut-être de la superstition de bonne femme mais je m'en fiche complètement!

- Je collectionne les verres d'eau sur ma table de chevet, parce que je monte un verre d'eau tous les soirs et que je suis incapable de me discipliner et de descendre le précédent...Je fais juste une grosse "descente" quand ça se bouscule...

Pour l'anecdote, quand Bien Aimé y est entré la première fois, il a cru à un remake de Signs dans ma chambre...^^

- Je laisse mon courrier s'empiler, s'empiler, s'empiler, s'emp...jusqu'à ce que je pète un plomb un jour sans prévenir, une ou deux fois par an...j'y passe deux heures, tout est classé nickel et puis je recommence...pour les factures, je suis bien évidemment mensualisée, vous devinez le chaos sinon ^^ j'avais pas envie de devenir l'amie des huissiers …

- J’aime tous les fromages, sauf le Bleu, tous les bleus, crus. En fait j’en ai tellement horreur que la simple idée d’en avoir un tout petit peu qui déborde sur les autres petits fromages tant aimés d’un plateau me…gasp ! Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en priver les autres…Alors il se retrouve toujours présenté sur une assiette… à part…avec son couteau...  :-s Déééésoléee ! (Par contre le Bleu chaud, j’adore !!!!allez comprendre… !!!!)

- J'avoue un truc super maniaque : j'aime bien qu'on suspende son manteau au portemanteau dans l'entrée, pourtant je suis plutôt du genre bordélique, mais je sais pas, des trucs sur les chaises ça m'énerve ^^ Après je suis pas despote, j'en pique pas des crises et j'en rigole moi-même, ça amuse d'ailleurs beaucoup mes amis d'observer le rituel avec force de manières...!

- Quand je termine un roman en plusieurs tomes, je suis en deuil. La plupart du temps je me suis tellement attachée aux personnages que je suis incapable de me lancer immédiatement dans une autre série "longue". Donc je lis un (voire plusieurs, selon le degré d'attachement) livre spécial "traversée". Un ouvrage de type enfant unique (pas de petits frères ou soeurs), suffisamment didactique et ouvert pour me permettre d'orienter ma réflexion différemment, de façon à supporter la perte de mes amis nocturnes de plusieurs semaines, parfois mois.

Voilààààà...

Strega, Dame Stryx, Faelle, Améthyste, si je vous tague, vous me détestez un peu? :p

Nononnnn ne me remerciez pas, c'est bien naturel...^^

edika01Edika

Publicité
Commentaires
E
Ayé Strega, c'est parti par crapaud voyageur!<br /> Marto, je te prierai d'éviter d'en rajouter une couche, tout de même, on avait dit 6, ça commence comme ça et on sait pas où ça finit, nous sommes entre gens bien élevés ici, un peu de bienséance, diantre! ;p<br /> Faelle, passer? quoi? boire le thé? ^^
F
argl pareil pour le courrier ... et j'ai la même sensation que toi avec certains bouquins que je découvre... je ne peux pas m'en détacher ... alors pour passer le temps, pour que cela se tasse ... je relis mes livres préférés lus des centaines de fois. juste parce que j'adore ça ;-)
E
Tu oublis qqchose, Eneham..... Mais qu'est-ce donc? Le couteau bien mis sur le beurre, cette façon toujours "propre" de couper du beurre? Ou alors, les câlins que tu fais à ton arbre? toujours avoir la cuvette de l'intimité fermée?<br /> mmmmh....au choix ma Lune... Joker !
S
Essaie à mon bureau.<br /> Miss Sara Strega.<br /> Enfers grecs, section administrative, bureau 33.<br /> 00000 Infernis.
E
message personnel et candide à M'dame S.: "c'est ça ton adresse corse pour les ptites obséquiosités sucrées?" ;p
Humeurs Lunaires
Publicité
Publicité