Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs Lunaires
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Rééclosion

La vie est une quête et la quête est une vie en elle-même. On apprend toujours, et tout de la vie.

Parfois les chemins à emprunter sont trop étroits pour les franchir accompagné, ces voies sont inéluctablement vouées aux âmes solitaires, il faut les explorer, les parcourir seul, pour apprendre ou réapprendre à être...ou devenir.

Si partir est mourir un peu, c'est pour mieux renaître et revenir.

Je souris à l'Aube, au Grand Jour, au Crépuscule et à la Nuit. Tout est cycle mais les boucles restent multiples...!

Merci la Vie.

J'ai nourri et je nourris encore de douces pensées pour celles et ceux que j'ai senti silencieux tout près de mon âme lors de ces traversées de sentiers brumeux.

Merci.

C'était une chrysalide, une Rééclosion.

Chrysalide_198_mail_par Emmanuelle

Publicité
Commentaires
E
Merci à vous mes amies :)
A
Que du bonheur de te revoir, bon retour parmis nous!
A
Ouiii contente de te retrouver , Eneham !
P
Quel plaisir de te voir de retour Eneham!! A Très très bientôt!!
S
:) Welcome back ! Bises
Humeurs Lunaires
Publicité
Publicité